Que de bonnes nouvelles

Bonjour à tous,

Aujourd’hui que des bonnes nouvelles à vous annoncer.

Tout d’abord, nous sommes rentrés de la cure thermale de notre fée. Elle a fait beaucoup de bien à notre Petite Fée ! Ses petits muscles n’ont jamais été si détendus. Nous avons hâte de montrer cela à son kiné. Nous tenons à remercier l’équipe qui s’est occupée des soins durant notre séjour, des personnes formidables qui nous ont beaucoup marquées.

Ce séjour a aussi été une occasion de faire de belles balades. Et de constater les beaux progrès de notre petite fée ces derniers mois. En effet, ses séances d’équithérapie l’ont beaucoup musclée, ce qui lui permet aujourd’hui de se tenir de mieux en mieux assise (maman peut même se cacher de mieux en mieux sur les photos de manèges sans avoir peur de voir sa merveille tomber).

Et pour finir, on nous a annoncé hier que notre Petite Fée pourrait faire sa rentrée lundi en même temps que tous ces petits camarades !! 😍🎆 Une excellente nouvelle. Notre Petite Fée se languit de retourner en classe et nous n’étions pas certains que les formalités administratives soient terminées à temps. (Malgré le fait que son avs ait signé son contrat fin juillet, aucune confirmation n’avait été donnée à l’école. Un grand soulagement suite au mail reçu hier.)

Tags: No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas - Les champs obligatoires sont signalés