Premier essaie fauteuil électrique

Quelques nouvelles de notre petite fée 🤩

Commençons par la mauvaise : Vous souvenez-vous de l’examen passé début janvier ? Nous avons enfin la totalité des résultats et ce n’est pas très encourageant… 😕

Ils ont trouvé une maladie encore considérée comme rare il y a peu de temps. Quelque chose de chronique donc, malgré le traitement que nous commençons, elle ne sera jamais vraiment à l’abris. Nous essayons pour 6mois, nous verrons pour la suite.

Les bonnes nouvelles là-dedans sont que nous savons enfin ce qui la dérange pour ses repas (la maladie en question irritant l’œsophage) et qu’avec un peu de chance cette maladie est accentuée par une allergie alimentaire (supprimer l’aliment en question devrait diminuer les symptômes). En route donc pour un nouvel examen « bientôt ». On y croit 🍀

Autre bonne nouvelle : nous avons en prêt pour quelques jours un fauteuil électrique qui devrait lui permettre de commencer à apprendre à « piloter » avant de pouvoir faire une demande pour qu’elle en ait un à elle. (Parce que oui, avant de nous autoriser à faire financer une partie d’un fauteuil électrique, on demande à ce que nos enfants sachent s’en servir.😲 Pas évident quand on nous prête difficilement du matériel, peu de temps avec des délais très longs, et qu’en plus celui-ci est standard : ni cales latérales, ni plot central, même le harnais que vous pouvez deviner sur la photo a été rajouté par nos soins, en bricolant un vieux harnais que nous avions…).

Comme vous pouvez le constater, elle s’amuse beaucoup 😸

Elle commence déjà a comprendre « le truc » pour aller dans la direction voulue 😎(lors de la dernière session d’essaie, elle avait tendance à reculer sans arrêt)

🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️ Bonne soirée à tous et toutes et à très vite pour de nouvelles aventures 🧚‍♀️🧚‍♀️🧚‍♀️

Tags: No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas - Les champs obligatoires sont signalés