Point juin 2021

Bonsoir à toutes et tous,

Comme vous le savez, notre Petite Fée a eu 10 ans en avril dernier. Pourtant, elle ne dispose toujours pas de moyen de déplacement autonome, ni de moyen de communication (ce qui est très frustrant pour tout le monde et très pénalisant pour l’école), … Il est donc plus que temps que cela bouge !

– Pour la communication, nous avions demandé un devis pour une tablette spécialisée (avec logiciel de communication intégré) mais aux vues de la somme EXORBITANTE qui nous a été demandée (17 000€, non non ! je ne me suis pas trompée de nombre de zéro : DIX-SEPT MILLES EUROS !!!!) nous avons décidé de partir sur un ordinateur « hybride 360° » sur lequel nous installerons le logiciel de communication (ce qui devrait laaaaargement diminuer le coût)

– En ce qui concerne les déplacements, après de nombreux essais « maison » pour un fauteuil électrique, notre Petite Fée a débuté les essais avec son ergothérapeute. Bien que notre Petite Fée se montre très fatigable pour l’instant, les essais sont très prometteurs !!
Nous avons aussi commencé les devis pour un véhicule à adapter pour le transport de notre Petite Fée avec son futur carrosse

Vous l’aurez compris : les choses s’accélèrent ENFIN !!

Je vous invite à consulter l’onglet « Projets en cours » sur notre site pour en voir un peu plus. Vous vous en doutez certainement, tous ces projets ont un coût non négligeable.
C’est pourquoi nous avons plus que jamais besoin de vous. 
Nous vous rappelons que vos achats en ligne peuvent générer des dons GRATUITEMENT en vous inscrivant sur https://www.facile2soutenir.fr/inscription/?association=ADFMORGANE (une extension de votre navigateur sera à télécharger) et/ou adhérer à notre association en ligne http://lesailesdefeemorgane.fr/nous-soutenir/#adhesion ou en nous revoyant le bon d’adhésion par courrier (lien bientôt disponible)

Vous pourrez également nous retrouver sur le marché des artisans et producteurs locaux du Pradet dès le 19 juin !! Rendez-vous bientôt pour découvrir ce que nous y proposerons 😉

Tags: No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas - Les champs obligatoires sont signalés