Nouvelles lunettes 2021

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui, surprise ! Les nouvelles lunettes de notre Petite Fée sont arrivées avec 5j d’avance 🥳

Vous nous connaissez : on ne se laisse pas surprendre ! Dans la minute où le message est arrivé, nous avons pris rdv (covid oblige) pour les récupérer et avons eu le plaisir d’apprendre qu’il restait 3 créneaux juste en sortant de l’école.

Dès que notre Petite Fée est sortie, nous avons vite sauté dans la voiture et hop ! Au magasin ! Nous avons été très bien reçues par une future maman au ventre bien rond. Nous avons donc fait notre petit speech #prevention qui a été accueilli avec beaucoup de reconnaissance : et oui, les futures mamans préfèrent savoir que ça existe, qu’il y a des moyens d’éviter « le pire » plutôt que d’être laissées dans l’ignorance…

Peut-être qu’un jour, à force de le dire, nous serons entendus par les hauts fonctionnaires qui décident de faire l’autruche et refusent le dépistage automatique. En attendant, nous continuerons notre combat depuis le bas de la pyramide en prévenant les futurs parents et les encourageant à se faire dépister !

Pour en revenir à notre Petite Fée, elle était ravie de ses nouvelles lunettes et ne les quitte plus 🤓

Son ancienne paire a été montée en solaire en 20min ! Notre Fée aura donc des lunettes à sa vue pour toutes les situations 😎

Tags: No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas - Les champs obligatoires sont signalés