Premières injections

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui notre Petite Fée avait ses premières injections de toxines. Cela fait plusieurs années que les médecins en parle mais que nous repoussons car nous ne sommes pas pour. Malheureusement, en France, c’est la seule solution qui nous est proposée. Nous aurions préféré par exemple les ondes de choc pratiquées par nos voisins espagnol 🇪🇦 (en autres) mais en France ce n’est pas reconnu et, comme toujours, à l’étranger c’est un coût conséquent. Il a donc fallu se résigner.

Pour celles et ceux qui découvrent l’intervention, elle consiste à injecter des toxines dans les muscles hypertendus (les muscles trop spastiques pour être précise) pour les détendre. Nous avons donc transformer notre Petite Fée en petit rôti 😂 avec du film étirable pour préserver la crème anesthésiante que nous avions appliquée sous ses cuisses.

Une fois à l’hôpital, installée sur le ventre avec des chansons Disney pour la distraire 🎶 le médecin a pratiqué une échographie de chacun de ses ischios pour déterminer le meilleur point d’injection puis Pic ! 💉.

Notre Petite Fée a été très courageuse, comme toujours 💪 elle a un peu râler aux moments où l’aiguille piquait mais sans plus de cérémonie. Nous sommes, comme à notre habitude, très fiers d’elle 😍Un puzzle en cadeau de la part de maman en sortant pour la féliciter et un cadeau surprise de Parrain-Nouch ce soir quand il rentrera du travail 🎁

Tags: No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse mail n'apparaîtra pas - Les champs obligatoires sont signalés